La culture sans la censure

Forum sur la littérature, la création et autres trucs reliés à la culture en général

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Carnaval !

AuteurMessage
AnnieB.B.

MessageSujet: Carnaval !   Mar 2 Déc - 19:34

Salut tout le monde !

Je vous écris pour vous parler du Carnaval qui se tiendra au tout début de la session d’hiver, du 26 au 29 janvier. Il y a plusieurs activités organisées pendant toute la semaine et celles ci sont de tous les genres. Il ne s’agit pas seulement de montrer qu’on est capable de boire de la bière, mais il y a aussi des activités sportives, musicales, humoristiques, intellectuelles, etc. Lors des activités, nous avons la possibilité d’accumuler des points par rapport aux nombres de participants inscrits et présents, si nous gagnons, etc. L’équipe qui aura le plus de point gagnera le Carnaval! Cet évènement permet aux universitaires de créer de liens entre les étudiants du même programme, mais également de rencontrer des gens d’autres programmes. Le but premier est qu’on se fasse du fun ! Et, cela va de soi, de se faire connaître de la population universitaire ! Nous devons être fiers d’étudier en lettres, en langue et communication et en littérature et montrer aux gens que nous ne sommes pas cachés dans la bibliothèque! Pour participer au Carnaval, chaque étudiant doit débourser 15$, mais attendez !!! vous êtes très chanceux, car l’association étudiante de lettres et linguistique se chargera de payer pour vous si vous désirez vous inscrire et participer à une ou plusieurs des activités. Vous n’avez donc aucune raison de ne pas vouloir vous impliquer et vous accorder une semaine super tripante! C’est L’ÉVÉNEMENT de l’UQTR! Vous ne voudriez surtout pas le manquer !

Ceci n’est qu’un avis aux intéressés. Nous vous mettons la puce à l’oreille afin que vous puissiez y penser puisque nous vous communiquerons sous peu la liste des activités auxquels vous pourrez vous inscrire. Pour ceux qui veulent avoir un chandail avec le logo de l'association dessus, les inscriptions sont jusqu'au 8 décembre. Par contre, ne vous en faites pas, car une date de tombée sera fixée en janvier pour ceux qui voudront s'inscrire à la dernière minute ! Envoyez votre réponse au aelluqtr@hotmail.com !

Pensez-y et n’hésitez pas à participer !

AELL (Association étudiante de lettres et linguistique)
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

MessageSujet: Re: Carnaval !   Mer 3 Déc - 11:42

J'en suis!
AnnieB.B.

MessageSujet: Re: Carnaval !   Ven 5 Déc - 13:52

Moi aussi, ne vous en faites pas !
AnnieB.B.

MessageSujet: Re: Carnaval !   Ven 16 Jan - 18:58

En passant, pour ceux qui seraient intéressés mais qui ne s'étaient pas encore inscrits, le Carnaval étudiant, c'est du 26 au 29 janvier. Lundi, je vais pouvoir vous revenir avec une liste d'activités qui auront lieu, parce que nous recevons le cahier officiel.
Doune
Admin

MessageSujet: Re: Carnaval !   Ven 16 Jan - 19:12

Je pourrai pas non plus cette année. Je travaille Sad
Voir le profil de l'utilisateur http://crealitt2007.exprimetoi.net
la fille aek le mohawk

MessageSujet: Re: Carnaval !   Sam 17 Jan - 0:07

Malheureusement, j'suis à Québec jusqu'en mars alors j'pourrai pas... désolée gang!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Carnaval !   

Carnaval !
Page 1 sur 1